Forum Français du Peasant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Français du Peasant

Le forum français du peasant pour Magic The Gathering.
 
AccueilAccueil  Elfe mono vert - Page 2 Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Elfe mono vert

Aller en bas 
+6
Xia
Scarg
nonosse
Manudesbois
Toufmade
Zju62
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thepleymo

thepleymo


Messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2011

Elfe mono vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe mono vert   Elfe mono vert - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:15

la combo Manteau d'ombre/Menuisier viridian est vraiment sympa.

le vrai problème de elf, c'est que dans le format, il y a empty the warren, donc en contrepartie, il y a les boardsweeper rapide (-1/-1 à tout le monde, 1 blessure à tout le monde.......) et ça malgré les quelques solution, elf n'aime pas ;'(
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Admin
Xia


Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2011

Elfe mono vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe mono vert   Elfe mono vert - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:40

Go le papa elfe en lorwyn. C'est The unco a jouer (avec envahissement). Base-toi sur 3papa 2 envahissement ou 4 papa 1 envahissement.


-Xia-
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpeasantfr.forumgratuit.org
Zju62




Messages : 101
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Elfe mono vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe mono vert   Elfe mono vert - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:07

Le "papa"....c'est qui celui la?
Je vais faire quelques tests on verra.
Le paquet actuel n'a pas fait grand chose contre le jeu peste mdr, mais bon il etait pas en pez' alors j'ai une excuse...:0/ lol

Sinon pour s'y retrouver un peu avec tout ce qui a ete dit, a partir de ma liste d'origine, qu'est ce que j'enleve et qu'est ce que je rajoute?

Merci a tous et bonne soiree! Moi jre au taf... :0(
Revenir en haut Aller en bas
Manudesbois




Messages : 112
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33

Elfe mono vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe mono vert   Elfe mono vert - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:58

Ben contre mono-noir contrôle, tu peux faire ce que tu veux, je pense que t'auras toujours du mal, faut pas jouer elfe, si tu veux battre ce deck!

Papa elfe, c'est parfaite impérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jones

Jones


Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Vienne, Isère

Elfe mono vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe mono vert   Elfe mono vert - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 6:25

C'est pas simple à caser mais j'aime bien jouer ces deux là

- Héraut de brinbois, un tutor quand même et un bon anti-boardsweeper
- Sentinelle de llanowar, un 2/3 qui résiste bien et qui n'entre en jeu que rarement tout seul...

Typiquement les 2 ensemble vont pas trop mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zju62




Messages : 101
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Elfe mono vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe mono vert   Elfe mono vert - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:47

Bon vais tester les cartes que vous me proposez a la prochaine partie!

Par contre svp, quand vous me proposez une carte, dites moi a la place de quoi l'integrer dans le deck ;0)'merkiiii

N'empeche, qu'est ce que je m'eclate avec mon elfe en pez' !
Revenir en haut Aller en bas
thepleymo

thepleymo


Messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2011

Elfe mono vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe mono vert   Elfe mono vert - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:13

je suis en train de moi même tester un peu sérieusement une liste elf, elle diffère de toi :

// NAME : [peasant] next level elves
seulement 13 foret :
13 [UNH] Forest

36 betes
2 [MR] Viridian Joiner
3 [LE] Timberwatch Elf
3 [SC] Wirewood Symbiote
4 [WWK] Arbor Elf
4 [ON] Birchlore Rangers
4 [M10] Elvish Visionary
4 [M11] Llanowar Elves
4 [UL] Multani's Acolyte
4 [US] Priest of Titania
4 [VI] Quirion Ranger

11 autres sort
2 [SOM] Strider Harness
2 [SHM] Umbral Mantle
3 [SHM] Manamorphose
1 [MOR] Roar of the Crowd
3 [MOR] Distant Melody

bon alors, déjà quelque changement majeur :

le choix des unco : 3 symbiote de brimbois car c'est très fort, c'est un véritable moteur de pioche avec 8 visionnaire elf, en plus d'etre extrémement combo avec les elf à capacité de mana. il permet de sauver son elf prioritaire d'une wrath etc ... très bon ajout, bien meilleur que papa elf. les 2 autres unco sont le fameux équipement qui est énorme avec priest et viridian joiner. viridian lui, uniquement en *2 car il est très lourd et mauvais seul.

ensuite, un autre truc bizarre que je suis en train de tester, c'est strider harness, il a le mérite de donner la célérité bien qu'un peu couteux. il m'a permis des kill surprise et de pouvoir tuer dans le tour ou je swarm à fond pour éviter le gros rituel qui rase tout au tour adverse.

Revenir en haut Aller en bas
Zju62




Messages : 101
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Elfe mono vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe mono vert   Elfe mono vert - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 6:11

Interessant tout ca! Je remarque quand meme qu'on a la meme base dans le deck.
Tu me diras ce qu'il donne apres teste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zju62




Messages : 101
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Elfe mono vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe mono vert   Elfe mono vert - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:29

Bon j'ai mes nouveaux elfes a tester. Vais voir ce que je peux modif dans mon pez'!!!
Pis egalement fini de reunir ma liste d'elfes en T2 qui s'annonce plutot pas mal :0)
Revenir en haut Aller en bas
thepleymo

thepleymo


Messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2011

Elfe mono vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe mono vert   Elfe mono vert - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:28

MODO ON :
on évite les double post, et on post des trucs constructifs merci
MODO OFF
Revenir en haut Aller en bas
Zju62




Messages : 101
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Elfe mono vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe mono vert   Elfe mono vert - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:07

Bon alors, prochaines modifs que je vais tester:

-3 menuisiers viridian
-3 manteau d'ombre

+1 elfes de la charmille
+1 elfe de llanowar
+1 ranger quirionais
+1 rangers sapienbouleau
+2 sybille des fontaines

...... A vue de nez vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Manudesbois




Messages : 112
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33

Elfe mono vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe mono vert   Elfe mono vert - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:05

Sibylle Main Deck c'est une mauvaise idée je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Zju62




Messages : 101
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Elfe mono vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe mono vert   Elfe mono vert - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:51

Ha..... Je joue pas asser poure rendre compte. Tu peux m'expliquer pourquoi?

Un petit effort d'orthographe? Merci Rolling Eyes

-Xia-
Revenir en haut Aller en bas
Zju62




Messages : 101
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Elfe mono vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe mono vert   Elfe mono vert - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:00

Desoler. Avec mes gros doigts et l'ecran tactile de l'iphone j'ai du mal !
En plus je suis en poste au boulo, faut que j'evite de me faire chopper mdr.

Revenons a nos moutons:
-le sybille me permet de gagner pas mal de PV. Pendant quelques parties c'est vrai que ce n'etait pas toujours utile. Donc en side comme vous dites c'est mieux. Il faut aussi qu'on s'habitue a jouer en 2 manches gagnantes entre potes, c'est jamais le cas et c'est pour ca que j'ai tant de mal a me rendre compte de l'importance/utilité d'un side.
Revenir en haut Aller en bas
Manudesbois




Messages : 112
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33

Elfe mono vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe mono vert   Elfe mono vert - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:13

Parce que ça ne fait pas avancer le deck.
C'est pas bien pour attaquer (1/1 pour 2) et comme attaquer c'est le but du deck...

Si t'as peu d'elfes en jeu, sa capacité est inutile contre tous les decks. Si t'as beaucoup d'elfes en jeu, t'as souvent déjà gagné, donc faire gagner des PV ne va pas t'avancer. En tout cas, un finisseur serait plus utile je pense.

Après, si tu tiens absolument à mettre de base des cartes pour embêter Mono-rouge Burn, je reste convaincu que Garde d'essence est plus efficace. C'est moins cher (donc ça ne ralentit pas tes sorties) et ça fera bien gagner 2 points de vie dans le tour, et 2 de plus au tour d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Zju62




Messages : 101
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Elfe mono vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe mono vert   Elfe mono vert - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:45

Ok c'est clair que vu comme ca....
Il faut que je me mette en tete qu'elfe est un jeu aggro basé surl'attaque. J'ai tendance a trop voir l'optique "defense/preservation de pv" en fait... :0/
Revenir en haut Aller en bas
Scarg

Scarg


Messages : 105
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 30

Elfe mono vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe mono vert   Elfe mono vert - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:30

Et si tu veux quand même garder tes sybilles, mais les en side contre quelque chose qui tape trop vite tes pvs!
Revenir en haut Aller en bas
Zju62




Messages : 101
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Elfe mono vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe mono vert   Elfe mono vert - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:16

Oui voila c'est ce que je ferai avec le side.
Merci a tous en tout cas, etant debuttant ca fait du bien pour ameliorer son deck

Il va quand meme falloir que j'ameliore mes connaissances du meta actuel.

Pour les prochaines parties que je ferai, quelles sont les info les plus interessantes pour pouvoir ameliorer le deck? (sachant que dredge, ANT, boros etc c'est du charabia pour moi je ne sais pas reperer ces decks....gob, elfe, faeries ok mais le reste....:0/...)
Revenir en haut Aller en bas
Manudesbois




Messages : 112
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33

Elfe mono vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe mono vert   Elfe mono vert - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:36

dredge et ANT c'est pas des jeux peasant tu peux oublier!

Sinon si tu joues pour le fun contre tes potes, ça peut être envisageable de laisser de base des cartes qui ne sont fortes QUE contre tes potes (genre sybille si t'es potes sont du genre mono-rouge), à toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
thepleymo

thepleymo


Messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2011

Elfe mono vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe mono vert   Elfe mono vert - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:43

allez hop, un primer sur un des gros deck du format, si chacun en fait un peu, ça devrait le faire Razz

bon, je ne déterre pas le topic originel, le dernier post date de 2009 0_o
(http://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=380127)

PRESENTATION

elves est un paquet que tout le monde à joué au moins une fois dans sa vie. en effet c'est une tribu de l'édition carnage très populaire joué dans presque tout les formats (étendu, EDH, peasant, étendu, T2...)

dans ce format, vous avez un paquet de type AGGRO-COMBO. en effet c'est un des rares paquets qui fizzle en laissant beaucoup de grandes oreilles sur le champ de bataille.

il a été un DTB et l'est encore en PEASANT, toutefois, l'ancienneté du paquet, la présence des wrath (Nausea like...) ont contribué a sa mise sur le banc de touche.

DES IDEES DE LISTES:

ici, vous avez une liste qui est habituellement accepté plus axé combo :
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=234600

Citation :

12 [UNH] Forest
2 [MOR] Heritage Druid
2 [LRW] Lys Alana Huntmaster
3 [US] Priest of Titania
3 [AP] Sylvan Messenger
4 [ON] Birchlore Rangers
4 [M10] Elvish Visionary
4 [IA] Fyndhorn Elves
4 [M11] Llanowar Elves
4 [EVE] Nettle Sentinel
4 [VI] Quirion Ranger
4 [IN] Quirion Sentinel
4 [SHM] Manamorphose
1 [MI] Kaervek's Torch
1 [MOR] Roar of the Crowd
4 [MOR] Distant Melody
SB: 2 [SHM] Gleeful Sabotage
SB: 2 [JU] Flaring Pain
SB: 2 [TSP] Ancient Grudge
SB: 3 [PLC] Essence Warden
SB: 3 [FUT] Wrap in Vigor
SB: 3 [M11] Duress

une autre plus axé aggro :
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=234637
[quote]
12 [UNH] Forest
4 [WWK] Arbor Elf
4 [ON] Birchlore Rangers
4 [IA] Fyndhorn Elves
4 [LRW] Imperious Perfect
4 [M11] Llanowar Elves
4 [EVE] Nettle Sentinel
4 [VI] Quirion Ranger
4 [IN] Quirion Sentinel
4 [LE] Timberwatch Elf
4 [MOR] Winnower Patrol
4 [ROE] Might of the masses
4 [ON] Wirewood Pride
SB: 3 [MI] Sandstorm
SB: 4 [ON] Wellwisher
SB: 4 [SHM] Gleeful Sabotage
SB: 4 [FUT] Wrap in Vigor
[quote]

PRINCIPE DU PAQUET

elf mana elf mana elf mana elf mana elf mana elf mana elf mana KILL selon la liste à l'aggro ou à la torche.

c'est en fait un paquet bourré de trick !

MAIS

- le problème du paquet en peasant, c'est sa densité, en effet avoir une main rempli de non-elf c'est très moche.

- on a que des 1/1 ou presque, ce qui nous sensibilise au wrath, et c'est très problématique de gagner la 2 généralement

- le choix des unco est rarement optimale, puisqu'on a pas d'unco d'excellente qualité (depuis le ban de skull-clamp qui était clairement broken)

- un problème d'instabilité, en effet il nous arrive de swarmé et rien d'autre. on a craché notre main, et on a pas de véritable condition de victoire.

Tous les problèmes que j'ai présenter sont communs aux 2 optiques, rendant le paquet pas suffisamment compétitif.

ET MOI J'INTERVIENS A CE MOMENT LA

en effet, j'ai joué pendant très longtemps elfball en legacy et je le joue depuis un mois en peasant en ayant essayé les 2 versions. résultat, aucune des 2 listes me plaisent, elles sont juste horrible au moindre problème (main moyenne, antibète en face)

donc, il faut revoir la liste en profondeur :

- jouer des elfes c'est fort, mais il faut pas non plus se mettre à poil pour ça ---> des elfes qui piochent, c'est juste indispensable

- ne pas avoir d'elfes en main, c'est sale. il faut donc en jouer beaucoup beaucoup. et comme je suis un extrémiste des collants, il en faut beaucoup plus que 35 !

- ne pas pouvoir jouer sa main à cause d'une couleur, c'est naze, alors moi je dis, on reste strictement mono vert.

- les kill dans les 2 listes présentent un énorme désavantage. ils sont complétement anti-synergique avec le reste. il faut donc trouver autre chose comme kill.

- se développer pour ensuite se prendre une wrath avant d'avoir pu tuer c'est laid aussi.

CONCRETEMENT ?

j'en suis actuellement à cette liste (qui n'est pas totalement aboutie)

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?236292

Citation :

// NAME : [peasant] full elves
// CREATOR : thepleymo
// FORMAT : Peasant
13 [UNH] Forest
2 [LRW] Elvish Branchbender
2 [FE] Elvish Hunter
2 [UD] Heart Warden
2 [MR] Viridian Joiner
3 [SC] Wirewood Symbiote
4 [ON] Birchlore Rangers
4 [M10] Elvish Visionary
4 [IA] Fyndhorn Elves
4 [M11] Llanowar Elves
4 [UL] Multani's Acolyte
4 [US] Priest of Titania
4 [VI] Quirion Ranger
4 [LE] Timberwatch Elf
2 [SOM] Strider Harness
2 [SHM] Umbral Mantle
SB: 3 [SHM] Gleeful Sabotage
SB: 4 [FUT] Wrap in Vigor
SB: 4 [CFX] Scattershot Archer
SB: 4 [UD] Magnify

le squelette est le même, par contre il y a des choix qu'il convient d'expliquer.

OMG NETTLE SENTINEL EST ABSENT oO

c'est le premier point, en fait il est assez moyennement stratégique, car il ne produit pas de mana, et comme la Druidesse de l'héritage n'est pas là, son intérêt est très réduit.

les kill sont très différents puisqu'ils sont de type elfe pour la plupart, ce qui n'est pas rien ! ainsi Elfe gardebois est rentré. c'est une vraie clock qu'il pose là le bougre car en plus d'être un elfe, il est hyper synergique avec Ranger quirionais + Symbiote de Brinbois. mais c'est pas tout, il sauve un elfe en cas de wrath, ce qui limite les dégats.

pendant qu'on parle des kill, il y un équipement étrange : Manteau d'ombre. en fait c'est très puissant quand on a du mana dans un premier temps, mais c'est aussi une combo ultime car :

Manteau d'ombre + Prêtresse de Titania (avec au moins 4 elfes en jeu) ou Menuisier viridian = mana infini + +1000/+1000 à chaque elfe qui ont la possibilité de s'engager et qui n'ont pas le mal d'invocation.

pendant qu'on parle de mal d'invocation, un autre équipement attire l’œil : Harnais d'enjambeur, pour l'effet "oups je te tue". préféré à Déferlement de zèle pour l'aspect "je reste en jeu".

ensuite il y a Elfe courbebranche, bon c'est peut être pas optimal, à priori ça évite de s'empaler bêtement sur prismatic+clock. à voir donc.

on a aussi 8 + 2 elfes qui font piocher, ce qui offre une vraie densité au paquet, combiné à symbiote de brimbois, on a enfin un moteur de CA de qualité.

ensuite, OMG, on a en tout 43 elfes, c'est assez extrême, mais niveau stabilité, c'est assez jouissif.

le seul aspect qui me gène, c'est qu'on a pas de kill alternatif à la sauce, donc si fog récursif en face ou autre lock, on est mal ;'( (changer ça en sb ?)

pendant qu'on parle du sb, il y a juste 8 slot juste OBV pour moi, Enveloppe de vigueur + Accroissement. vous choisissez la réponse à la wrath en fonction du deck adverse. car forcément après la 1, il faut être un peu plus prudent Smile

le reste du sb est à travailler.

Elvish Hunter, c'est un choix metagame, qui est surement à améliorer.

à vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Jones

Jones


Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Vienne, Isère

Elfe mono vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe mono vert   Elfe mono vert - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:23

Jouer des elfes qui font piocher, c'est effectivement une bonne base

Le principe du jeu est d'avoir mass elfe rapidement puis de killer. Dans cette optique Héraut de brinbois, sentinelle de llanowar ont un peu le même effet mais en plus assurent de piocher un elfe.

Quant aux nausea-like, hélas, je ne vois guère de solutions :

- Soit jouer swarm en en gardant sous le coude
- Soit intégrer un side dédié en préparant un deck qui doit latter sans side tous les decks qui n'en ont pas. C'est pourquoi je ne joue pas combo mais domination + fierté qui roulent sur beaucoup de deck créatures.

'fin bref, pour moi Elfe kill au swarm de manière stable, la partie combo est aléatoire et ne permet pas franchement de luter contre fog ou nausea

Revenir en haut Aller en bas
Zju62




Messages : 101
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Elfe mono vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe mono vert   Elfe mono vert - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:45

[quote/] Manteau d'ombre + Prêtresse de Titania (avec au moins 4 elfes en jeu) ou Menuisier viridian = mana infini + +1000/+1000 à chaque elfe qui ont la possibilité de s'engager et qui n'ont pas le mal d'invocation.[\quote]

Shocked pas compri la jocolor
Revenir en haut Aller en bas
thepleymo

thepleymo


Messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2011

Elfe mono vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe mono vert   Elfe mono vert - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 7:59

magnify est une bonne solution à nausea like, il suffit de l'avoir en main et d'avoir un mana open, c'est pas trop des conditions difficiles si on a bien pioché. en fait mon side essaie de répondre aux hate adverses : contre pyroclasme like, on rentre à la place les enveloppes de vigueur.

[quote]Manteau d'ombre + Prêtresse de Titania (avec au moins 4 elfes en jeu) ou Menuisier viridian = mana infini + +1000/+1000 à chaque elfe qui ont la possibilité de s'engager et qui n'ont pas le mal d'invocation

Shocked pas compri la jocolor [quote/]
alors si on pretresse de titania capable de faire 4 mana/menuisier viridian + manteau d'ombre, on fait mana infini. ensuite il suffit d'équiper aux autres elfes qui sont arrivé en jeu au dernier tour ou qui ont la célérité. on leur donne +00/+00. l'autre condition c'est qu'il soit capable de s'engager ! donc si ya bichlore en jeu c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Toufmade

Toufmade


Messages : 152
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

Elfe mono vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe mono vert   Elfe mono vert - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:24

Mmmmmh je trouve bizarre de virer sentinelle, parceque elle peux faire moult mana ( avec ranger) mais surtout c'est une 2/2 pour 1 sans défaut et ça c'est fort dans tout deck qui veut mettre une grosse pression sur l'adversaire

Enfin je dis ça j'ai pas testé mais c'est un choix vraiment étrange
P-S je vais tester ta liste !
Revenir en haut Aller en bas
Zju62




Messages : 101
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Elfe mono vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe mono vert   Elfe mono vert - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:15

Bhe ui teste. Je la trouve assez efficace et fun a jouer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfe mono vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe mono vert   Elfe mono vert - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfe mono vert
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» faeries mono U : Différents Builds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Français du Peasant :: Deckbuilding :: Decks & Combos-
Sauter vers: