Forum Français du Peasant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Français du Peasant

Le forum français du peasant pour Magic The Gathering.
 
AccueilAccueil  Idée pour le site de top8 peasant Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Idée pour le site de top8 peasant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Archy




Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2011

Idée pour le site de top8 peasant Empty
MessageSujet: Idée pour le site de top8 peasant   Idée pour le site de top8 peasant Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:06

Désolé, si le sujet n'est pas à sa place, mais vu que cela ne concerne pas le forum mais le site de top8, je ne savais pas où m'adresser.

Serait-il possible d'y ajouter un flux RSS (Report pour le moment puis Tournois quant la section sera finis) afin de pouvoir suivre l'actualité peasant très rapidement pour les gens qui n'ont pas trop le temps comme moi.

D'avance, merci!

Edit: Au passage, utiliser des noms de domaine gratuit genre www.top8-peasant.fr.ht par exemple (www.venez.fr) permettrait un référencement du site plus cohérent. C'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
max2070




Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2011

Idée pour le site de top8 peasant Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le site de top8 peasant   Idée pour le site de top8 peasant Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:34

c'est moi qui ai fait le site niveau nom de domaine oui je pensai changer à terme, j'ai encore beaucoup de chose à améliorer sur le site mais après oui le rss est une bonne idée en effet je me renseignerais mais c'est pas très compliqué je crois

Merci d'apporter ta contributions à l'amélioration du site !!!
Revenir en haut Aller en bas
max2070




Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2011

Idée pour le site de top8 peasant Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le site de top8 peasant   Idée pour le site de top8 peasant Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:54

la nouvelle URL est top8-peasant.tk !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scarg

Scarg


Messages : 105
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 30

Idée pour le site de top8 peasant Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le site de top8 peasant   Idée pour le site de top8 peasant Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:40

Yaboooooooon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour le site de top8 peasant Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le site de top8 peasant   Idée pour le site de top8 peasant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour le site de top8 peasant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [78 - Montigny le Bx] Peasant Dimanche 22 mai
» [13-14 juin] CDF Peasant/Troll à deux têtes Peasant à Lyon
» Règles du peasant T2?
» Les règles du Peasant
» Dredge Peasant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Français du Peasant :: Deckbuilding :: Listes Top2, Top4 et Top8-
Sauter vers: