Forum Français du Peasant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Français du Peasant

Le forum français du peasant pour Magic The Gathering.
 
AccueilAccueil  Infect : quelles possibilités ? - Page 2 Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Infect : quelles possibilités ?

Aller en bas 
+5
Ezequiel54
Manudesbois
Toufmade
thepleymo
Jones
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toufmade

Toufmade


Messages : 152
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

Infect : quelles possibilités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infect : quelles possibilités ?   Infect : quelles possibilités ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:30

le problème c'est que le jeu souffre terriblement vs les anti-bêtes/ ou pire vs maze of ith !!
( Cf ma victoire vs poison avec un the Rock )
Revenir en haut Aller en bas
Manudesbois




Messages : 112
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33

Infect : quelles possibilités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infect : quelles possibilités ?   Infect : quelles possibilités ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:33

ouais enfin t'es jamais à l'abri de prendre un boost en réponse si l'antibête c'est un truc qui colle des blessures ou des -X/-X, et de vignes de vastebois ou apostle's blessing pour n'importe quel anti-bête. Effectivement, un deck qui pack beaucoup d'anti-bêtes doit pas avoir trop de mal, mais avec un truc du genre 8 ou moins c'est pas forcément évident.
Revenir en haut Aller en bas
Toufmade

Toufmade


Messages : 152
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

Infect : quelles possibilités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infect : quelles possibilités ?   Infect : quelles possibilités ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:35

sauf que non tu vas jouer ton anti bete en réac au boost, en général tour 2 il peut pas faire non plus 150 trucs. Et puis rien t'empeche de jouer des bons anti-bete ( edit, Maze, doom blade, echoing truth...)
Revenir en haut Aller en bas
Manudesbois




Messages : 112
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33

Infect : quelles possibilités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infect : quelles possibilités ?   Infect : quelles possibilités ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:13

Citation :
sauf que non tu vas jouer ton anti bete en réac au boost
J'aurais tendance à pas booster si l'autre a moyen de jouer un anti-bête, sauf si je peux booster deux fois justement!

Citation :
en général tour 2 il peut pas faire non plus 150 trucs
Avec les sorts gratuits, c'est pas si difficile de pouvoir booster 2 fois T2. Et dans ce cas balancer 2 anti-bêtes c'est pas facile non plus.

Citation :
Et puis rien t'empeche de jouer des bons anti-bete ( edit, Maze, doom blade, echoing truth...)
Ben si, le méta et les couleurs de ton jeu peuvent t'empêcher d'en jouer certains...Et ceux que tu cites, quand tu commences pas, t'as pas le temps de les jouer. Et je me répète mais on prend souvent vignes de vastebois dans la gueule en essayant de tuer une bête.

Cela dit, quand tu disais "le problème c'est que le jeu souffre terriblement vs les anti-bêtes/ ou pire vs maze of ith !!", tu ne parlais pas de tour 2, donc je ne te répondais pas en pensant tour 2 non plus.

En fait, poison peut win T2, mais c'est pas parce qu'il peut, qu'il faut tout le temps qu'il tente de lâcher ses boost, il peut très bien attendre quelques tours de plus. Alors que l'autre sera obligé à un moment ou à un autre de lâcher un anti-bête. A ce moment là si c'est pendant la phase d'attaque : boost en réponse ou vignes selon l'anti-bête, si c'est pas pendant la phase d'attaque, une autre bête la remplacera. Donc y a vraiment que pour les decks du genre MBC qui pack plein d'anti-bêtes que je suis d'accord avec "le problème c'est que le jeu souffre terriblement vs les anti-bêtes/ ou pire vs maze of ith !!". C'est sûr, parfois poison est à cours de bêtes et se fait remonter, mais même avec des anti-bêtes en face, les parties sont souvent serrées.
Revenir en haut Aller en bas
Toufmade

Toufmade


Messages : 152
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

Infect : quelles possibilités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infect : quelles possibilités ?   Infect : quelles possibilités ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:33

euh j'en gagne quand même 2 vs mono G poison avec un jeu qui pack pas tant d'anti bete que ça. Parceque faut pas oublier que sans rancor, aucune bête ne pietienne et si il ne les boost pas sur le bloqueur, ces betes meurent et ça c'est problématique
Revenir en haut Aller en bas
Jones

Jones


Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Vienne, Isère

Infect : quelles possibilités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infect : quelles possibilités ?   Infect : quelles possibilités ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:24

D'où l'utilité des elfes moqueurs + Bénédiction de l'apôtre

Je joue ces 8 cartes main deck qui me permettent de passer le wall.

Après avoir pas mal testé rancoeur, c'est insuffisant. Les bêtes infect sont trop petites, je préfère être sur de passer... et jouer une croissance à la place, 1 marqueur poison en plus par rapport à rancoeur c'est énorme dans ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Toufmade

Toufmade


Messages : 152
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

Infect : quelles possibilités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infect : quelles possibilités ?   Infect : quelles possibilités ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:43

faut pas oublier que contre des murs, des bêtes infect mettent des marqueurs : une bestiole rancoriser démolit un mur en deux tours !!
Revenir en haut Aller en bas
Zju62




Messages : 101
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Infect : quelles possibilités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infect : quelles possibilités ?   Infect : quelles possibilités ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:00

Quelqu'un peut m'oter un doute?
Le slivoide virulent a "empoisonnement1". C'est une 1/1 de base, si je le booste avec une croissance Mutagenique par exemple, il devient 3/3. Il inflige 3 marqueurs poison ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jones

Jones


Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Vienne, Isère

Infect : quelles possibilités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infect : quelles possibilités ?   Infect : quelles possibilités ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:01

Ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infect : quelles possibilités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infect : quelles possibilités ?   Infect : quelles possibilités ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infect : quelles possibilités ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Français du Peasant :: Deckbuilding :: Decks & Combos-
Sauter vers: