Forum Français du Peasant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Français du Peasant

Le forum français du peasant pour Magic The Gathering.
 
AccueilAccueil  Organisation de tournois Peasant dans le 92 Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Organisation de tournois Peasant dans le 92

Aller en bas 
+4
Xia
Manudesbois
Scarg
Arathelis
8 participants
AuteurMessage
Arathelis

Arathelis


Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : Suresnes (92)

Organisation de tournois Peasant dans le 92 Empty
MessageSujet: Organisation de tournois Peasant dans le 92   Organisation de tournois Peasant dans le 92 Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:44

Je suis propriétaire et gérant d'un Bar à Salades - Sandwicherie à Suresnes (92), et j'envisage d'organiser des tournois Peasant dans la boutique.

A priori, ça se ferait au rythme tranquille de 1 tournoi /mois.

La boutique fait 65 m², avec 20 places assises (salle climatisée).

Avant de lancer le truc, je voudrais savoir s'il y a des gens intéressés ?!

De +, est-ce que quelqu'un pourrait me rancarder concernant une éventuelle aide de wotc au niveau des dotations.

Merci d'avance de vos réponses ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarg

Scarg


Messages : 105
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 30

Organisation de tournois Peasant dans le 92 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de tournois Peasant dans le 92   Organisation de tournois Peasant dans le 92 Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:24

Ça m'aurait beaucoup intéressé... si je n'habitais pas à des centaines de kilomètres x).

Bonne chance pour ces rencontres Very Happy. Pour les dota renseigne toi auprès du Wizard Play Network (WPN), l'organisme qui gère les associations.
Revenir en haut Aller en bas
Manudesbois




Messages : 112
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33

Organisation de tournois Peasant dans le 92 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de tournois Peasant dans le 92   Organisation de tournois Peasant dans le 92 Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:24

Et ça va être la même pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Arathelis

Arathelis


Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : Suresnes (92)

Organisation de tournois Peasant dans le 92 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de tournois Peasant dans le 92   Organisation de tournois Peasant dans le 92 Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:46

Merci quand même de vos réponse les gars. Wink

Malheureusement ma proposition ne déchaine pas les foules...

Dommage car c'est une tentative de plus de faire bouger et vivre le monde du Peasant.

Maintenant quand je vois qu'à Queimada, il arrive souvent qu'il y ait trop peu de joueurs pour faire le tournoi, ça ne m'étonne pas trop.

Les joueurs Peasant ne sont malheureusement pas légion, et qui plus est la communauté est géographiquement dispatchée.

Bon, s'il y a des intéressés, qu'isl n'hésitent quand même pas à me faire signe. Smile

On est un petit groupe de 5-6 joueurs à pratiquer le Peasant (ainsi que d'autres formats) sur le 92, le 78 et Paris

+++
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Admin
Xia


Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2011

Organisation de tournois Peasant dans le 92 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de tournois Peasant dans le 92   Organisation de tournois Peasant dans le 92 Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:19

Baisse pas les bras cheers

J'habite aussi un peu loin :/

Mais organise un tournoi "de ta poche" avec des lots que tu as toi. Non-officiel, mais le WPN ne devrait pas t'en fournir, le peasant n'étant pour l'instant pas officiel. propose des lots réutilisables (spoiler pez' jouable en legacy ou T2.) tu verras, un tournoi, deux tournois, trois tournois... De plus en plus de joueurs. Même si certains n'iront au début que pour tenter de rafler le gros lot.

Xia, qui t'encourage!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpeasantfr.forumgratuit.org
le_jedi_revient




Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2011

Organisation de tournois Peasant dans le 92 Empty
MessageSujet: ...   Organisation de tournois Peasant dans le 92 Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:31

Bonjour,

J'habite à Nanterre et je serai disponible pour un tournoi Peasant. Seul inconvénient, je pars vivre en MArtinique le 1 août 2011. Mais si d'ici là, il y a un tournoi, je le ferai volontiers. Je suivrai le forum de temps en temps.

Bon courage.

Que la force soit avec toi.


Pas de langage SMS, ça fait mal aux yeux. Et file te présenter, zou!

Xia
Revenir en haut Aller en bas
Manudesbois




Messages : 112
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33

Organisation de tournois Peasant dans le 92 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de tournois Peasant dans le 92   Organisation de tournois Peasant dans le 92 Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:34

Salut! Un pote de m3m3p4sm4l?
Revenir en haut Aller en bas
le_jedi_revient




Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2011

Organisation de tournois Peasant dans le 92 Empty
MessageSujet: ...   Organisation de tournois Peasant dans le 92 Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:24

Bonsoir,

Merci pour cette précision Xia. C'est vrai que Bjr à la place de bonjour ça fait mal aux yeux. Je ne le referai plus, promis. Par contre, peux tu me dire ce que veut dire SMS. Car ça me pique les yeux aussi et en plus, je crois bien que c'est de l'anglais.


Dans un forum, commencer par écrire " bonsoir" ou " bonjour", n'est-ce pas une règle de politesse essentielle ?


Que la force soit avec toi Xia.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel54

Ezequiel54


Messages : 51
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 38
Localisation : Lorraine

Organisation de tournois Peasant dans le 92 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de tournois Peasant dans le 92   Organisation de tournois Peasant dans le 92 Icon_minitimeLun 16 Mai - 5:18

SMS = Short Message System

Autre règle essentielle d'un forum : comprendre ou se trouve le second degré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/register/perso.php?Ezequiel54
le_jedi_revient




Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2011

Organisation de tournois Peasant dans le 92 Empty
MessageSujet: ...   Organisation de tournois Peasant dans le 92 Icon_minitimeLun 16 Mai - 6:01

Bonjour,

Ezequiel54, merci pour cette précision, mais si tu savais lire entre les lignes, tu verrai que j'ai très bien compris le second degré et encore plus ce que voulait dire SMS. Par contre, ce n'est pas le cas de tout le monde. (pour la dernière phrase il n'y a rien à comprendre) (par contre, pour celle qui précède celle ci, si) (ça va, je ne vais pas trop vite) (sinon, tu empiles et dépiles) (cas-y, tu as la priorité maintenant)

Que l'humour soit avec toi Ezequiel54
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel54

Ezequiel54


Messages : 51
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 38
Localisation : Lorraine

Organisation de tournois Peasant dans le 92 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de tournois Peasant dans le 92   Organisation de tournois Peasant dans le 92 Icon_minitimeLun 16 Mai - 7:20

Mon précédent post était 100% second degré...
vous craquez les gars ><

Que l'humour t'accompagne également le_jedi_revient !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/register/perso.php?Ezequiel54
Scarg

Scarg


Messages : 105
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 30

Organisation de tournois Peasant dans le 92 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de tournois Peasant dans le 92   Organisation de tournois Peasant dans le 92 Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:20

Yeah un oasien qui maitrise l'art de la, priorité \o/.

Bienvenu Le_jedi_revient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Admin
Xia


Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2011

Organisation de tournois Peasant dans le 92 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de tournois Peasant dans le 92   Organisation de tournois Peasant dans le 92 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:06

Seul les kikoolol n'ont pas de second degré, mais peut se déterminer selon le nombre de smiley, de "XD" de "lol" de "ptdr" etc etc par ligne.

On se recentre sur le sujet maintenant!

-Xia-
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpeasantfr.forumgratuit.org
Manudesbois




Messages : 112
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33

Organisation de tournois Peasant dans le 92 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de tournois Peasant dans le 92   Organisation de tournois Peasant dans le 92 Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:33

Hep au fait, y a pas mal de monde en région parisienne en peasant, si tu communiques bien y a moyen que tu trouve du monde chez les gens de Queimada (78) et tout non? A moins que ce soit un peu éloigné je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
le_jedi_revient




Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2011

Organisation de tournois Peasant dans le 92 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de tournois Peasant dans le 92   Organisation de tournois Peasant dans le 92 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:59

Helloooo Scarg et les autres

Merci pour le message de bienvenue. cheers
Revenir en haut Aller en bas
m3m3p4sm4l




Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2011

Organisation de tournois Peasant dans le 92 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de tournois Peasant dans le 92   Organisation de tournois Peasant dans le 92 Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:30

hello!
moi je suis carrément intéressé! j'habite Nanterre, c'est pas loin Smile

Je pense qu'il y a moyen de faire venir du monde, ce n'est qu'une question de pub !
Revenir en haut Aller en bas
le_jedi_revient




Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2011

Organisation de tournois Peasant dans le 92 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de tournois Peasant dans le 92   Organisation de tournois Peasant dans le 92 Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:23

Bonsoir,

Pareil pour moi. J'attends le signal et je me pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Erwi

Erwi


Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 38
Localisation : Paris, France

Organisation de tournois Peasant dans le 92 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de tournois Peasant dans le 92   Organisation de tournois Peasant dans le 92 Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:18

Je suis pas à côté, mais dans la région Parisienne tout de même
Je peux donc passer à l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de tournois Peasant dans le 92 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de tournois Peasant dans le 92   Organisation de tournois Peasant dans le 92 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de tournois Peasant dans le 92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saint-etienne] Gros tournois, LOTS LEGACY (peasant+EDH)
» [Cockatrice][5 Novembre 2011] Tournois Peasant sur MTG Play & Test
» Promouvoir le peasant dans une boutique
» [13-14 juin] CDF Peasant/Troll à deux têtes Peasant à Lyon
» Tournois MWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Français du Peasant :: Communauté :: Annonces de manifestations-
Sauter vers: