Forum Français du Peasant

Le forum français du peasant pour Magic The Gathering.
 
AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [regle] cumul de capacités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zju62



Messages : 101
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 33
Localisation : Paris

MessageSujet: [regle] cumul de capacités   Mar 23 Aoû - 7:16

Salut a tous.

Admettons que j'ai deux chef de guerre gobelin (les sort de gob que vous lancez coutent 1 de moin a jouer)
Leurs capa se cumulent? Je paye 2 incolores en moins les sorts de gob ?

Ca m'etonnerai mais j'en doute.... :0/

Ps: idem pour druidesse de l'heritage. Si j'en ai deux en jeu et que j'engage 3 elfes, j'ajoute 3 mana verts ou 6?

Merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Toufmade

avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: [regle] cumul de capacités   Mar 23 Aoû - 10:26

Alors pour la première question : ( Chef de guerre gob )
C'est une capa statique ( si je ne dis pas d'annerie ), et elles se cumulent ( c'est comme si tu joues 2 Iona en nommant 2 couleurs différentes ).

Pour la deuxieme : engager 3 elfes est un coup ( comme si tu engageais 1 foret pour un mana ), donc evidemment tu n'as que 3 mana. Par contre si le texte de la druidesse avait été " A chaque fois qu'un elfe est engagé, ajouter G a votre reserve", la tu aurais eu mana !
Revenir en haut Aller en bas
Zju62



Messages : 101
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 33
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [regle] cumul de capacités   Mar 23 Aoû - 10:28

Ok merci pour ta reponse.
Pour le chef de guerre ca change tout !! :0) mon gob va tourner encore mieu !
Revenir en haut Aller en bas
Scarg

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: [regle] cumul de capacités   Mar 23 Aoû - 12:14

HS: Iona est pas légendaire par contre?
Revenir en haut Aller en bas
Toufmade

avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: [regle] cumul de capacités   Mar 23 Aoû - 12:30

Si mais c'était pour donner un exemple !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scarg

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: [regle] cumul de capacités   Mar 23 Aoû - 21:23

Ok, j'essaierais pas par contre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [regle] cumul de capacités   

Revenir en haut Aller en bas
 
[regle] cumul de capacités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aeronautica Imperialis
» differents capacité des cartes
» [Résolu] Ravenous Trap + Capacité dredge (life from the loam)
» regle, charge des volants
» Gros doute sur la capacité des Tau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Français du Peasant :: Deckbuilding :: Points de règles-
Sauter vers: