Forum Français du Peasant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Français du Peasant

Le forum français du peasant pour Magic The Gathering.
 
AccueilAccueil  [regle] symbiote de brinbois Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [regle] symbiote de brinbois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zju62




Messages : 101
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 39
Localisation : Paris

[regle] symbiote de brinbois Empty
MessageSujet: [regle] symbiote de brinbois   [regle] symbiote de brinbois Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:30

Bonjour a tous!
Quelques partie hier en magasins avec des avis differents sur le symbiote.
Ca va etre lourd mais bon, n'est pas un noobs qui veut lol
Alors:

Un elfe 1/1 bloque une 2/2 adverse. Est ce que je peux le remonter en main avec le symbiote avant qu'il meurt? Je me prend les points de vie ou le blocage est-il bon?

Puis je remonter en main un elfe avec le symbiote si je n'ai pas d'autre crea engagé?

Merci a tous, il y aura d'autres questions des que j'aurai en tete les cas particuliers.

Bonne journee.

Ju.
Revenir en haut Aller en bas
Zappayaga

Zappayaga


Messages : 43
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 31
Localisation : Cournon - Auvergne

[regle] symbiote de brinbois Empty
MessageSujet: Re: [regle] symbiote de brinbois   [regle] symbiote de brinbois Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:58

1) à la fin de la phase de déclaration des bloqueurs, tu peux remonter ton elfe en main ; la créature reste bloquée. Par contre ton elfe n'infligera pas de blessures.
2) j'ai un doute, donc je laisse à un autre le soin de répondre histoire de ne pas dire de conneries
Revenir en haut Aller en bas
Zju62




Messages : 101
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 39
Localisation : Paris

[regle] symbiote de brinbois Empty
MessageSujet: Re: [regle] symbiote de brinbois   [regle] symbiote de brinbois Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:17

Pour le blocage ok ok je peux donc bloquer un gros thon avec une petite 1/1 et la remonter en main c'est niquel, bien ce que je pensais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toufmade

Toufmade


Messages : 152
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

[regle] symbiote de brinbois Empty
MessageSujet: Re: [regle] symbiote de brinbois   [regle] symbiote de brinbois Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:50

Symbiote de Brinbois
Créature : insecte
Renvoyez un elfe que vous contrôlez dans la main de son propriétaire: Dégagez la créature ciblée. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.

Donc ce que dis Zappayaga est correct.
Ensuite oui tu peux renvoyer un elfe avec le symbiote même si tu cibles une créature dégager : tu vas dégager une créature dégagée : ça ne fera rien, mais tu as le droit !!
Revenir en haut Aller en bas
Zju62




Messages : 101
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 39
Localisation : Paris

[regle] symbiote de brinbois Empty
MessageSujet: Re: [regle] symbiote de brinbois   [regle] symbiote de brinbois Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 6:03

Par contre, un de mes elfe se prend une foudre, je peux le remonter en main avant qu'il aille au cimetierre? (regle de la pile c'est ca? La foudre se met sur la pile, et au dessus vient la capacité du symbiote donc mon elfe ne meurt pas c'est ca?)
Revenir en haut Aller en bas
Manudesbois




Messages : 112
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33

[regle] symbiote de brinbois Empty
MessageSujet: Re: [regle] symbiote de brinbois   [regle] symbiote de brinbois Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:44

Oui c'est ça.

mode pinaille:
Citation :

1) à la fin de la phase de déclaration des bloqueurs, tu peux remonter ton elfe en main ; la créature reste bloquée. Par contre ton elfe n'infligera pas de blessures.
=>à l'étape de déclaration des bloqueurs, tu peux remonter ton elfe en main ; la créature reste bloquée. Par contre ton elfe n'infligera pas de blessures. (la déclaration des bloqueurs est une étape et pas une phase, et il n'y a pas de "fin de l'étape", c'est pas divisible une étape). J'aime pas trop introduire des principes faux aux gens qui posent des questions! Sinon la réponse est juste^^


Dernière édition par Manudesbois le Jeu 18 Aoû - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zju62




Messages : 101
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 39
Localisation : Paris

[regle] symbiote de brinbois Empty
MessageSujet: Re: [regle] symbiote de brinbois   [regle] symbiote de brinbois Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:39

Ok ok juste une question de vocabulaire ;0) c'est noté
Et pour ce qui est du cas ou mon elfe se prend un blast?
Revenir en haut Aller en bas
Manudesbois




Messages : 112
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33

[regle] symbiote de brinbois Empty
MessageSujet: Re: [regle] symbiote de brinbois   [regle] symbiote de brinbois Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:03

mon "Oui c'est ça." se référait à cette question!
Revenir en haut Aller en bas
Zju62




Messages : 101
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 39
Localisation : Paris

[regle] symbiote de brinbois Empty
MessageSujet: Re: [regle] symbiote de brinbois   [regle] symbiote de brinbois Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:43

Ok merci ;0)
Revenir en haut Aller en bas
Zju62




Messages : 101
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 39
Localisation : Paris

[regle] symbiote de brinbois Empty
MessageSujet: Re: [regle] symbiote de brinbois   [regle] symbiote de brinbois Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:44

Ok merci ;0)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[regle] symbiote de brinbois Empty
MessageSujet: Re: [regle] symbiote de brinbois   [regle] symbiote de brinbois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[regle] symbiote de brinbois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [regle] cumul de capacités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Français du Peasant :: Deckbuilding :: Points de règles-
Sauter vers: